Massage KAHUNA, Esprit d'île

Une autre conception du corps, de l’esprit et de l’âme par une approche holistique, revitalisante et bienfaisante.

Qui suis je ?

Votre masseuse Esprit d’île : Cécile

Esprit d’île vous reçoit chez elle à Soulan
et en institut de massage à Toulouse.

image facebook

Formée à différents soins holistiques, il me parait aujourd’hui évident qu’agir avec bienveillance et accorder à chacun la reconnaissance et le soin qui lui reviennent change la perception qu’on a de soi-même et de sa vie.

Au cours de ma formation de doula – accompagnement à la grossesse et à l’accouchement – j’ai compris l’essence du mot « aide » : permettre à chacun de trouver ses propres limites dans la peur, le courage, la vulnérabilité ou même la colère. De la même manière, le KaHuna apporte à mes clients une profonde relaxation, laissant voie aux émotions qu’ils auraient peut-être jusque là enfouies, et dissipant ainsi leurs tensions physiques.

Ma formation au Breathwork – thérapie par la respiration – m’a par ailleurs fait prendre conscience de la contribution primordiale de notre respiration à notre équilibre physique et mental. Ainsi, mon expérience personnelle du Breathwork comme mon rôle de soutien des clients venus suivre cette thérapie m’ont appris à rester présente à mon propre corps et d’agir en harmonie avec la personne que je masse.

Mon initiation aux massages polynésiens comme thaïlandais que je pratique également m’a permis de les comparer au KaHuna et de parfois les mêler. Comprendre les subtilités des tensions et des résistances, stimuler les fluides et les énergies au-delà des blocages, permettre l’accès à des espaces physiques comme spirituels insoupçonnés sont des techniques ancestrales qui me captivent.

J’ai suivi ma formation au massage KaHuna à High Spirits – Mette’s Institute en Australie, où j’ai vécu six années ; de retour en France, je souhaite que mon savoir-faire et les bénéfices du KaHuna touchent les êtres en quête grandissante de bien-être.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accordez un moment de profonde relaxation !

Cécile,
Esprit d’île
.